bleach-Shinigamis-rpg

Du rpg ici mes sais que bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Admin
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 23

MessageSujet: Rukia   Mar 4 Sep - 19:06

Nom:Kuchiki

Presnom:Rukia

Age:16 ans

Petit ami(e):

Histoire:Histoire: Rukia Kuchiki est une Shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de Shinigami très importante et n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13 grâce à cela. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jyūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer. Le nom de son zanpakuto est revelé dans le chapitre 201 : Sode no shiryayuki qui signifie manche de neige blanche. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché au poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du shikai. On considère que c'est le plus beau zanpakuto qui existe au Soul Society. En prononçant la phrase : "Tourbillonne, Sodo no Shiryayuki", la lame devient blanche. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.


Description Physique:eux taile moyen cheveux noir

Capacité spécifique:

Description Mentale:toujours reson

Techniques: "Tourbillonne, Sodo no Shiryayuki", la lame devient blanche. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.


Zanpakuto:Sodo no Shiryayuki


Technique d'immobilisation n° 1 : Saï
Cette technique bloque musculairement les bras de la cible dans son dos

Technique d'immobilisation n° 9 : Geki
Technique utilisée contre Grand Fisher, pour protéger Ichigo. Rukia prononce l'incantation : « Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te
terrasse ! »

Pouvoir de destruction n° 33 : Soukatsui
Rukia utilise cette technique contre un hollow, Pour réaliser cette technique, elle prononce l'incantation :

« Seigneur, masque de chair et d'os, par qui tout a été créé toi le battement d'aile qui porte le nom d'homme. Vérité et tempérance, de ton monde de rêves où le pêché n'existe pas, laisse éclater les griffes de ta colère »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-shinigamis-rp.forums-actifs.net
 
Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» rukia delirium
» [Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia !
» Le mystère du Hogyoku
» Spoil Bleach chapitre 274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-Shinigamis-rpg :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: